Le MIDEST, pour vous c’est quoi

On 11 novembre 2012 by Smide

Nous sommes amusés pour célébrer le MIDEST 2012, à un petit de jeu de question avec notre dirigeant Martine Le Moal. En écho à celui-ci, nous vous proposons de laisser en commentaire les réponses que vous auriez pu faire.

Question 1 : Depuis combien de temps exposez-vous au MIDEST ?
Madame Le Moal – SMIDE est présent chaque année au salon du MIDEST depuis 1989
Question 2 Pourquoi être préent au MIDEST ?
Madame Le Moal – Le MIDEST est devenu le plus important rassemblement de la Sous-traitance au niveau Européen . Les acteurs principaux en usinage y sont représentés. Les donneurs d’ordres ne manquent pas de s’y rendre pour rencontrer leurs interlocuteurs et s’informer des innovations.
Question 3 Avez-vous le temps de profiter de l’ensemble des outils, des manifestation créés pour les exposant ?
Madame Le Moal – En tant qu’exposant et présent pour ma part sur le stand, il est hélas difficile de prendre le temps de profiter des conférences, il serait bien que les organisateurs du MIDEST nous préparent une restitution sous forme de power point par exemple.
Question 4  Pas de regrets ?
Madame Le Moal – Ce type de conférence permet de s’informer des réalités des marchés extérieurs, de  mieux se situer  et de pouvoir ainsi juger des opportunités Internationales. J’aimerais pouvoir m’y rendre.
Questions 5 Que pouvons-nous souhaiter à Smide pour la fin 2012 ?
Madame Le Moal – Une sortie de crise dans de bonnes conditions et un développement concrétisant les efforts que nous avons déployés en terme de compétitivité et de qualité.
A vous de jouer chers lecteurs.
Pour contacter Smide et demander des réalisation d’usinage : Smide contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *