Smide, usinage plastique

On 29 octobre 2012 by Smide

Il est souvent nécessaire de faire des bilans sur l’écriture d’un blog pour soit améliorer son écriture ou pour redéfinir une ligne éditoriale. Avec ce billet “Smide, usinage plastique”, nous voulons attirer votre attention sur la ligne éditoriale du blog de l’usinage de précision.

L’usinage plastique, et que l’usinage plastique

Au début, nous voulions écrire uniquement sur l’usinage plastique.

De manière pragmatique, nous avions pris conscience en décembre 2006 (mois du lancement de notre blog), que le référencement naturel d’une société comme Smide, passe par la publication de contenus uniques, nous faisions à cette époque de l’influence digitale sans le savoir, une influence que nous avons voulu construire pour créer un lien avec les internautes futurs partenaires ou futurs clients souhaitant agir avec nous autour de l’usinage plastique. Pour mémoire voici quelques liens pointant vers nos articles dont la thématique est  l’usinage plastique :

Usiner les plastiques … et après
Pièce plastique … so what ?
Mais au fait, quelles sont les principales matières plastique ?
Usinage plastique et Smide

Puis nous avons ouvert nos écrits à l’ensemble des richesses qui font notre industrie de sous-traitance, en vous proposant parfois des articles sur telle ou telle thèse consacrée à la mécanique de précision (L’usinage de précision a son laboratoire d’Université), ou telle ou telle innovation portée très souvent par le CETIM.

Le blog de l’usinage de précision vous ouvre ses portes

Aujourd’hui, nous aimerions vous impliquer dans l’écriture d’articles. Il nous semble important de mieux vous connaitre, alors n’hésitez pas à nous soumettre vos idées d’articles ou pourquoi pas proposer nous des articles rédigés et nous nous ferons un plaisir à les publier sur notre blog.

Pour contacter Smide et nous demander un devis pour l’usinage de vos pièces c’est ici : smide contact
Pour nous soumettre vos articles, un mail : contact(at)smide(.)fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *