Célébrons l’usinage en Essonne, l’usinage 91

On 17 janvier 2012 by Smide

Titre humoristique en forme de clin d’œil à Martine Le Moal, qui lors de notre dernière conversation relevait de manière assez juste, le fait qu’en tapant usinage 91 ou usinage Essonne et ou usinage en Essonne dans un moteur de recherche, Smide n’arrivait pas en première page des résultats mais en seconde page. Alors à travers ce billet, nous relevons le défi, Smide doit arriver en première page dans les résultats générique, mais également en première page, en tapant usinage Essonne, ou usinage en Essonne et ou usinage 91 dans la partie des résultats «image» de votre moteur de recherche préféré.

Alors faisons l’éloge de l’usinage de banlieue parisienne, nous avons nommé l’Essonne (91), en vous présentant, dans notre billet , « célébrons l’usinage en Essonne, l’usinage 91 » tout d’abord, la présentation de notre bonne ville de Massy, commune ou est située Smide, votre prestataire en usinage.

usinage_essonne_91_smide_massy

Comme l’indique l’image ci-dessus, Massy est une commune française situé dans le département essonnien, dont le Président du Conseil Général du 91 est Jérôme Guedj. Wikipedia, nous apprend également, que cette ville de l’Essonne n’est pas célèbre que grâce à Smide, votre spécialiste de l’usinage, mais grâce à cela :

«Renaud parle de Massy dans la chanson Le Tango de Massy-Palaiseau sur l’album Ma gonzesse sorti en 1979.
Massy est aussi un patronyme, dont celui du golffeur Arnaud Massy (1877-1950), de l’animatrice de télévision belge Christine Massy (1979- ), de la malacologiste irlandaise Annie Letitia Massy (1867-1931). C’est aussi le pseudonyme choisit par le lexicographe Napoléon Landais.
La gare de Massy – Palaiseau sert de décor à l’album S.O.S. Météores, huitième de la série Blake et Mortimer d’Edgar P. Jacobs163.
Depuis le mariage de Louise d’Aumont avec le prince Honoré IV de Monaco en 1771, les titres des Grimaldi de Monaco intègrent celui de baron de Massy, aujourd’hui portée par la princesse Antoinette de Monaco, sœur du prince Rainier III.»

smide_essonne_usinage_91_lasmideBlason_Massy.svg91_smide_usinage_commune_de_Massy_essonne

Vous l’aurez compris que ce billet est écrit de manière désinvolte, mais nous ne désespérons pas pour autant d’arriver à nos fins, en apparaissant en première page des résultats de vos moteurs de recherche avec les requêtes usinage 91, Essonne et usinage en Essonne.

Et si vous souhaitez travailler avec Smide pour vos usinages de précision, sans être forcément en Essonne (91), un clic ici :
smide.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *