L’usinage de précision et le médical

On 14 décembre 2011 by Smide

L’usinage de précision et le médicale font bon ménage si le sous-traitant, à l’image de Smide comprend que, la chaîne complète de fabrication d’une pièce médicale est particulièrement exigeante, tant en termes d’usinage pur qu’en termes de délais.

En effet, l’usinage des pièces médicales exigent à la fois un usinage devant privilégier une excellente qualité de surface, un usinage d’une très haute précision et des délais d’usinage très courts (comme exprimer en introduction), ce qui induit une maîtrise parfaite et optimale des technologies tout au long de la chaîne de production. Chaîne de production qui est constituer comme point de départ le fichier client du type CAO afin de pouvoir construire le programme de chaîne de fabrication à partir d’un fichier client CAO destiné à la machine outil à commande numérique (MOCN) afin, de pouvoir procéder à l’usinage de la pièce sur une machine 5 axes comme c’est le cas chez Smide.

Pour la maîtrise parfaite, vous le savez déjà, Smide a obtenue la norme qualité EN/ 9100, pour le savoir faire dans l’usinage de précision spécifique au médical, Smide a des références. Alors, n’hésitez pas à nous solliciter pour votre usinage de pièces médicales.

Pour demander à Smide un devis pour vos projets d’usinage de précision, c’est ici :
smide.fr

centre_tournage_fraisage_MAZAK_Integrex_200_IV_S_X_1000_smide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *