Apple est l’ami de l’aluminium

On 1 octobre 2010 by Smide

Souvenez-vous qu’en octobre 2008, Apple proposait une nouvelle version de son MacBook qui était entièrement coqué par un alliage léger tant aimé par l’usinage de précision, l’aluminium. Aujourd’hui, Appel s’inspire encore de l’aluminium, ou plus exactement un équipementier avec, l’iPhone 4. C’est l’équipementier japonais Abee, qui confirme qu’Apple est l’ami de l’aluminium, en proposant d’habiller votre smartphone made in Apple, avec une protection 100% Al.

aluminium_apple_alliage_leger_smide

Si vous êtes intéressé, il faut savoir que la société japonaise Abee propose la première protection pour iPhone 4 tout en aluminium en 6 couleurs différentes (aluminium naturel, aluminium noir, aluminium bleu, aluminium rouge, aluminium violet et aluminium jaune), pour une coque de 3mm d’épaisseur tout en absorbant les effets de choc.

aluminium_apple_alliage_leger_usinage_smide

Pas encore sur le marché français, il va falloir patienter. Mais pour vous qui lisez certainement le japonais, vous pouvez d’ores et déjà aller sur le site web d’Abbee et voir la fameuse protection pour iPhone 4 en aluminium.

Pour lire nos billets consacrés à Apple :
Apple et l’usinage de précision
Après l’iPhone, il y quoi ?
Apple et son plastique

Pour en savoir plus sur les activités de Smide et nous nous confier l’usinage de précision de vos pièces en aluminium ou autres alliages légers:
alliageslegers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *