Le soleil arrive … enfin presque …

On 13 mars 2009 by smide - usinage plastique
Un peu de détente en cette fin de semaine, bonne idée non. En région parisienne depuis 2 semaines nous avons la chance d’avoir un micro climat qui nous permet de traverser les 4 saisons en quelques jours. Alors pour notre prochain week-end, nous avons chez Smide, envie de miser sur la saison la plus sympa : l’Eté et les bienfaits qu’elle nous offre … en sortant de le bout de son nez de chez soi !
Pour vous aider à préparer votre sortie, nous avons sélectionné quelques accessoires nécessaires à votre bien être et à la bonne organisation de votre pique-nique. Vous l’aurez certainement anticipé, le plastique est en bonne place.

Premier conseil : posséder des Foldable Bowl. Regardez les images ci-dessous et vous comprendrez par vous-même. N’est-ce pas beau et efficace ?

smide_plastique_usiné_foldable_bowl_1

Dans la même lignée que le Fildable Bowl designé par le Britannique Gowoon Jeong, on peut retrouver un saladier en carton recyclé celui-ci venant de l’imagination d’un autre british : James Mc Adam (Jean Macadam en français ???)

Deuxième conseil : s’amuser et pourquoi pas avec un boomerang un peu spécial, puisque vous pourrez en rentrant chez vous dessiner sur votre ordinateur le résultat de votre trépidante joute aéronautique.

smide_usinage_pieces_plastique_glare_10

smide_usinage_pieces_plastique_glare_6

Les sites web de Smide :
alliageslegers.com
smide.fr

Une réponse to “Le soleil arrive … enfin presque …”

  • Est-il possible de savoir le prix de ces objets? Je serais curieuse de savoir… chouette design en tous cas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *