Et vous, que ferez-vous du 4 au 7 novembre

On 9 octobre 2008 by smide - usinage plastique
Le titre de ce billet reprend l’accroche que les organisateurs du MIDEST 2008 Paris utilisent pour l’envoi de leur support papier « le Journal », c’est une bonne question … non ?
Smide peut dès à présent y répondre : nous serons au MIDEST 2008 en tant qu’exposant ! De ce fait pour que nous puissions nous y croiser, nous vous pouvez faire une demande de badge sur le site officiel du salon en cliquant ici et obtenir le fameux sésame.
Smide_MIDEST_2008

Pour ceux qui auraient oublié ce qu’est le MIDEST, voici un petit rappel. C’est le salon N°1 mondial des salons consacrés à la sous-traitance industrielle. Durant 4 jours vous pourrez :

  • A travers les Pôles Technologiques rencontrer les experts du CETIM pour vous informez sur les procédés et les techniques innovantes et rencontrer les ingénieurs du CTIF.
  • Assister aux Trophées Midest : destinés à récompenser l’excellence de la sous-traitance industrielle.
  • Participer à des conférences gratuites soit plus de 100 conférences techniques, stratégiques et économiques programmées.

A la lecture du support papier reçu dans notre boite aux lettres, trois mots clés sont mis en avant sur la première de couverture : INNOVER – COLLABORER et RESPECTER accompagnés du sous titre suivant, les hommes et leur environnement. Cette « profession de fois » ne laisse pas Smide de marbre car en effet se sont des thématiques que nous abordons dans notre blog, la preuve à travers cette liste non exhaustive, de billets issus de notre support numérique :

Pour prendre connaissance de notre emplacement au MIDEST 2008 Paris, vous pouvez aller sur notre fiche descriptive diffusée sur le site Internet du MIDEST en cliquant sur le lien suivant : Smide au MIDEST.

Vous pouvez dès à présent rentrer en contact avec nous pour obtenir des informations sur l’usinage de pièce plastique ou de pièces d’alliages légers en cliquant, ici (pour le plastique) ou ici (pour les alliages légers).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *