Smide acquière un nouveau centre d’usinage DMU70 – 5 axes

On 20 juillet 2007 by smide - usinage plastique
Parce que la satisfaction client est au cœur de notre métier, nous avons décidé de continuer à répondre à votre recherche de qualité permanente en choisissant d’agrandir notre parc de machines d’usinage avec l’acquisition d’un centre d’usinage de chez Deckle-Maho, un DMU70 à 5 axes.
Smide_centre_d_usinage_DMU70
Avec cette acquisition, nous vous apportons la technologie d’usinage sur 5 axes la plus moderne et la plus précise du marché. Depuis notre certification ISO 9001 et AS9100 de l’URS (labellisation de notre Système de Management de la qualité – SMQ) certification N°25148/1/001/En, nous poursuivons notre démarche en utilisant des machines brevetés et très performantes. Le DMU70 à 5 axes c’est :
– Des vitesse de broche de 14 000tr/min,
– Des vitesse rapides de 24 m/min,
– Un magasin d’outils de 30 postes.

Cette machine est idéale pour la fabrication de pièces à l’unité ou en petites séries. Ces fabrication sont rendues possible de part la grande rigidité de son grand diamètre de disque.

Pour plus de renseignements sur Smide et son savoir faire en termes d’usinage de précision, d’usinage plastique ou d’usinage de métaux, nous vous invitons à nous contacter de 2 manières :

Par Internet, en remplissant notre fiche contact sur le site de Smide,
Par téléphone, au 01 69 31 54 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *