L’usinage de précision : une réalisation d’ensembles mécaniques complexes

On 15 mars 2007 by smide - usinage plastique
Nous aurions pu également titrer ce billet : l’usinage de précision, une mise en oeuvre appropriée pour un maximum de qualité.
En effet pour un ensemble mécanique complexe de grande qualité il faut une exigence toute particulière sur la qualité des éléments qui le composent. Du début de la commande jusqu’à la livraison, Smide veille à maintenir un niveau maximum d’attention. Un contrôle assidu (voir notre norme AS 9100 entre autre) garantit le respect des procédures de l’usinage de précision. Notre volonté de dynamisme, de part nos investissements constants en termes de formation et d’équipement de dernière génération donne à Smide, une reconnaissance de ses méthodes de la part de nos clients historiques mais également de la part de nouveaux clients venant chercher auprès de notre société un partenariat exigeant, compétent et réactif. Cette reconnaissance stimule notre quotidien afin d’appliquer des méthodes d’usinage de précision propres aux secteurs de l’aéronautique en passant par le secteur de la défense & sécurité jusqu’au secteur médical.Exemple de matières usinées par Smide :
Smide_matieres_usinees

Pour voir plus de matières usinées par Smide, c’est ici : Smide matières usinées,

Pour parler avec nous de vos besoins en termes d’usinage de précision, cliquez ici : Smide contact,

Pour en savoir plus sur Smide votre spécialiste de l’usinage de précision et de l’usinage plastique, c’est ici : Smide  notre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *